Témoignages

43 message(s) dans le livre d'or

Photo 25

Quand je vois cette photo, les souvenirs remontent dans ma mémoire.. Aujourd'hui, âgés de 25 et 22 ans, ils restent la plus belle chose de notre vie.. et sans Taras nous n'y serions pas parvenus..
Son implication, sa patience et surtout son professionnalisme nous ont permis de devenir un papa et une maman.. Merci Taras.. J'espère qu'un jour tu pourras revoir ces deux enfants devenus adultes...

 

    • Chantal et Philippe Le 20/10/2017
    Nous sommes arrivés à deux en Ukraine le 11 juillet 2008 pour la présentation d’un enfants et nous sommes rentrés en France le 22 août 2008 a quatre !!
    • Jérôme et Nathalie Le 25/07/2017
    Bientôt 9 ans que nous avons adopté notre fils Mathys avec l'aide de Taras. Il avait 2 ans et plein de vie. Taras s'est occupé de nous et de tout dès notre arrivée jusqu'à notre départ. La procédure s'est bien passée et a été rapide (moins de 1 mois et demi). Aujourd'hui, Mathys est un garçon de 11 ans très épanoui qui nous comble de joie.
    Un grand merci à toi !
    • Catherine Le 30/06/2017
    Après de nombreux échecs dans d'autres pays, nous désespérions de pouvoir adopter un enfant quand, à force d'insister, nous avons connu Taras.: dès nos premiers échanges téléphoniques et par émail, nous avons compris le professionnalisme et la rigueur qui le caractérise...et nous ne l'avons pas regretté. Taras nous a accompagné tant au niveau administratif que sur place en Ukraine. Ce pays nous étant totalement inconnu (et de plus, nous nous y rendions en hiver) Taras nous a pris réellement en charge de l'aéroport à la fin du voyage. Tout était parfaitement organisé, les rendez vous pris à l'avance avec les différentes administrations, l'hébergement, et surtout ...cette magnifique petite fille que l'on a ramené avec nous ! Sa petite bouille rieuse enchante notre quotidien. ..elle a une telle joie de vivre ! Tout le monde la trouve adorable et elle a développée en 1an une intelligence incroyable, elle s'est adaptée immédiatement à sa nouvelle vie. Une vraie leçon de vie et un immense bonheur. Merci encore Taras, tu as changé sa vie et la notre pour toujours. On te souhaite autant de bonheur que tu en donnes aux autres.
    • Catherine Le 15/06/2017
    Bonjour à tous,
    Il y a plus de 12 ans déjà nous nous sommes retrouvés en Ukraine afin d adopter. Grâce aux échanges par mail depuis plusieurs mois je connaissais déjà un peu Taras. Nous sommes arrivés en Ukraine dans une période politique très difficile. Mais grâce à l efficacité et au professionnalisme de Taras les difficultés rencontrées ont pu être résolues. Taras fait partie de notre histoire et j en parle à mon fils qui a maintenant 19 ans. Nous ne l oublions pas!
    Catherine
    • Thierry et Christel Le 03/06/2017
    Nous sommes rentrés d’Ukraine le 11 avril 2017 avec une magnifique petite fille. Elle s’appelle Inna, elle est pleine de vie. Son sourire fait vraiment craquer tout le monde.
    Nous ne remercierons jamais assez Taras, notre accompagnateur-traducteur, qui, grâce à son grand professionnalisme et humanisme, nous a permis de mener à bien ce magnifique projet que l’on croyait perdu.
    Malgré une procédure difficile et plus longue que prévue, Taras a toujours su garder espoir et nous redonner courage dans les moments compliqués.
    C‘est une réelle personne de confiance qui connaît parfaitement son métier.
    Aussi, si nous sommes d'heureux parents aujourd’hui, nous pouvons le dire, c’est bien grâce à lui.
    Nous tenons également à remercier l’Ukraine pour nous avoir confié un de ses enfants dans le but unique de lui donner le meilleur et nous lui seront toujours reconnaissant d’avoir permis cette magnifique rencontre.
    Thierry & Christel - Toulouse.
    • GAILLARD Le 14/05/2017
    Grace à Taras nous avons pu adopter deux enfants en 2011 et 2016. La procédure est compliquée mais la parfaite connaissance de Taras nous a aidé à avancer et nous a rassurée tout au long des différentes étapes. Il fait aujourd'hui parti de notre famille à part entière. Sans lui cela n'aurait pas été possible et nous aurions du attendre en France sans savoir si nous allions y arriver. Sandrine et Laurent

Écrire un message sur le livre d'or