Témoignages

43 message(s) dans le livre d'or

Photo 25

Quand je vois cette photo, les souvenirs remontent dans ma mémoire.. Aujourd'hui, âgés de 25 et 22 ans, ils restent la plus belle chose de notre vie.. et sans Taras nous n'y serions pas parvenus..
Son implication, sa patience et surtout son professionnalisme nous ont permis de devenir un papa et une maman.. Merci Taras.. J'espère qu'un jour tu pourras revoir ces deux enfants devenus adultes...

 

    • Magali et Yves Le 19/09/2019
    On ne remerciera jamais assez la providence de nous avoir mis sur le chemin de Clément et sur le tien...On pense très très souvent à toi et à tout ce que l'on a vécu en Ukraine.
    • Nathalie et Philippe Le 12/02/2019
    Dans quelques jours, nous allons retourner en France avec notre petite fille, Victoria, ravissante et débordante de vie.

    Nous avons obtenu l'agrément il y a neuf mois. Sans Taras, nous n'aurions jamais pu réaliser notre rêve d'adoption, avec nos grands enfants.

    Nous venons de vivre avec lui une merveilleuse, émouvante et éprouvante aventure, car notre dossier n'était pas facile, voire même difficile.

    Pour autant, tout s'est déroulé comme nous le rêvions. Notre famille s'est agrandie avec bonheur. C'est à Taras que nous le devons et nous ne le remercierons jamais assez.
    Nathalie et Philippe
    • Anouck et Fabrice Le 05/02/2019
    C'est à la veille de repartir en France avec notre petit bonhomme que nous écrivons ce message.

    Et pour la petite histoire, demain le 6 février 2019, cela fera exactement un an jour pour jour que nous avons reçu notre premier agrément.

    Un grand merci à Taras sans qui rien n'aurait été possible ici, en Ukraine.
    La procédure individuelle n'est pas possible sans conseils avisés.
    Taras connait la procédure sur le bout des doigts, fréquente des français et des enfants à l’adoption depuis presque 20 ans, ses conseils valent bien mieux que ceux de n’importe quel bouquin ou forum !!!
    Pour ne rien gâcher, il est de bonne compagnie et nous avons passé de très bons moments.

    L’Ukraine est un pays où il fait bon vivre malgré des apparences un peu austères.

    Nous recommandons vivement et envisageons d’ores et déjà de venir chercher un petit frère ou une petite sœur à Roman très bientôt !!!

    Merci Taras et à très vite!!

    Anouck et Fabrice
    • Christiane Besse Le 15/12/2018
    Ce mois de décembre est pour nous, source d'émotion et des souvenirs ... Il y a 17 ans nous arrivons à Kiev pour une aventure pas comme les autres.. La découverte du pays, oui, mais surtout celle de devenir parents... La connaissance de Taras qui reste dans notre cœur, sans lui nous n'aurions jamais connu Lucas et Mélanie.. Nos deux amours ... Taras était débutant à l'époque mais c'était déjà un grand homme ... Merci Taras... Les enfants t'embrassent et nous espérons te revoir très bientôt..
    • Taubregeas Le 23/11/2018
    Bonjour je voudrais adopter un enfant

    Re: Veillez bien nous écrire un émail, ou pour le faire directement depuis le site, appuyez "Contact"
    Nous vous aiderons avec plaisir.
    • Christine SILVY Le 17/11/2018
    Bonjour
    je viens vous donner des nouvelles de notre voyage, suite à mon message du 16/10.
    Un immense plaisir de retrouver Taras à l'arrivée à l'aéroport de Kiev, 16 ans après !
    Le grand jour fut le 31 octobre : une grande journée avec le retour aux sources pour mon fils Victor à l'orphelinat de Dinichi près de Jitomir, à son village natal Gorikhovo et avec l'espoir de trouver le cimetière où est enterrée sa mère.
    Cette journée fut remplie de bonnes surprises.
    L'orphelinat, complètement transformé en 16 ans mais surtout nous sommes arrivés jusqu'au village de Gorikhovo grâce à Taras et son chauffeur Sacha, et ce n'était pas évident vu l'état des routes. Et, nous avons trouvé le cimetière, avec non seulement la tombe de sa mère mais aussi celle de son père (jusque là marqué "inconnu" dans les dossiers) et de ses grands-parents ! et autre petit miracle, dans le cimetière nous sommes tombés sur une de ses tantes qui a pu nous donner quelques informations ; grand moment d'émotion pour tous. Je ne savais pas que Victor avait encore de la famille là bas ; tous se demandaient ce que Victor était devenu, et ils sont très heureux de savoir maintenant.
    Je suis actuellement en lien par mail avec une de ses cousines.
    Victor a été très heureux et très soulagé de ce qu'il a appris au cours de ce voyage.
    Celui-ci fut extraordinaire, et cela grâce à Taras, que nous ne remercierons jamais assez.
    Toujours aussi gentil, dynamique et efficace !
    Nous avons eu le temps de bien discuter et cela nous a fait très plaisir à Victor et à moi.
    Merci Taras ! à bientôt

Écrire un message sur le livre d'or