Témoignages

Photo 25

39 message(s) dans le livre d'or

  • Besse
  • Le 26/10/2020

Quand je vois cette photo, les souvenirs remontent dans ma mémoire..Aujourd'hui, âgés de 25 et 22 ans, ils restent la plus belle chose de notre vie.. et sans Taras nous n'y serions pas parvenus.. Son implication, sa patience et surtout son professionnalisme nous ont permis de devenir un papa et une maman.. Meri Taras.. J espère qu un jour tu pourras revoir ces deux enfants devenus adultes...

  • Valérie et Carlos
  • Le 26/10/2020

Nous revenons d'Ukraine avec notre petite fille avec des étoiles pleins les yeux et le sourire aux lèvres. Nous avons traversé des épreuves administratives avec le changement de loi en juillet 2019 concernant les adoptions en Ukraine et avec la crise sanitaire actuelle dû au Covid. Mais notre rencontre avec Taras, et notre communication constante nous a permis de dépasser toutes les embûches sur le chemin pour arriver à la rencontre de notre fille, qui nous apporte un bonheur immense.
Taras est très présent et rassurant tout au long du chemin, et répond toujours à la demande que nous lui adressons et son accompagnement est indispensable pour faire aboutir le projet d'adoption.
Merci Taras et à bientôt.

  • Magali et Yves
  • Le 19/09/2019

On ne remerciera jamais assez la providence de nous avoir mis sur le chemin de Clément et sur le tien...On pense très très souvent à toi et à tout ce que l'on a vécu en Ukraine.

  • Nathalie et Philippe
  • Le 12/02/2019

Dans quelques jours, nous allons retourner en France avec notre petite fille, Victoria, ravissante et débordante de vie.

Nous avons obtenu l'agrément il y a neuf mois. Sans Taras, nous n'aurions jamais pu réaliser notre rêve d'adoption, avec nos grands enfants.

Nous venons de vivre avec lui une merveilleuse, émouvante et éprouvante aventure, car notre dossier n'était pas facile, voire même difficile.

Pour autant, tout s'est déroulé comme nous le rêvions. Notre famille s'est agrandie avec bonheur. C'est à Taras que nous le devons et nous ne le remercierons jamais assez.
Nathalie et Philippe

  • Anouck et Fabrice
  • Le 05/02/2019

C'est à la veille de repartir en France avec notre petit bonhomme que nous écrivons ce message.

Et pour la petite histoire, demain le 6 février 2019, cela fera exactement un an jour pour jour que nous avons reçu notre premier agrément.

Un grand merci à Taras sans qui rien n'aurait été possible ici, en Ukraine.
La procédure individuelle n'est pas possible sans conseils avisés.
Taras connait la procédure sur le bout des doigts, fréquente des français et des enfants à l’adoption depuis presque 20 ans, ses conseils valent bien mieux que ceux de n’importe quel bouquin ou forum !!!
Pour ne rien gâcher, il est de bonne compagnie et nous avons passé de très bons moments.

L’Ukraine est un pays où il fait bon vivre malgré des apparences un peu austères.

Nous recommandons vivement et envisageons d’ores et déjà de venir chercher un petit frère ou une petite sœur à Roman très bientôt !!!

Merci Taras et à très vite!!

Anouck et Fabrice

  • Christiane Besse
  • Le 15/12/2018

Ce mois de décembre est pour nous, source d'émotion et des souvenirs ... Il y a 17 ans nous arrivons à Kiev pour une aventure pas comme les autres.. La découverte du pays, oui, mais surtout celle de devenir parents... La connaissance de Taras qui reste dans notre cœur, sans lui nous n'aurions jamais connu Lucas et Mélanie.. Nos deux amours ... Taras était débutant à l'époque mais c'était déjà un grand homme ... Merci Taras... Les enfants t'embrassent et nous espérons te revoir très bientôt..

Écrire un message sur le livre d'or