Témoignages

Photo 25

41 message(s) dans le livre d'or

  • Maëlle et Alexis
  • Le 29/03/2021

Voilà une semaine que nous sommes rentrés en France avec notre fils Maxim. Quel bonheur de le voir évoluer dans son nouveau foyer !
Un bonheur qui n'aurait pas été possible sans notre rencontre avec Taras. A chaque étape, il nous a soutenu, accompagné et motivé, toujours en se préoccupant du bien-être de notre fils. Malgré les obstacles de la situation sanitaire particulière, Taras a su trouver les solutions pour l'accomplissement de notre projet.
Au delà de l'accompagnement, nous avons rencontré en Taras une personne sensible et très amicale.
Nous devons beaucoup à "tonton Taras".

  • Anouck et Fabrice
  • Le 24/02/2021

Nous l’avions dit, nous l’avons fait !
2 ans après l’arrivée de Roman en France, nous voilà de nouveau en Ukraine en attente du visa pour la « petite sœur » Sacha, adoptée dans les Carpathes.
Un accompagnement sans faille de Taras nous a permis d’aboutir rapidement comme la première fois.
Avec Taras, pas de problème, que des solutions.
Les démarches administratives ne peuvent être effectuées sans lui qui fait preuve à la fois de compétences et d’humanité.
De bons moments à prendre également, un soutien inégalable dans des moments de la vie si particuliers.
On ne le recommandera jamais assez.
Merci pour tout Taras et à bientôt
Anouck, Fabrice, Roman et Sacha

  • Besse
  • Le 26/10/2020

Quand je vois cette photo, les souvenirs remontent dans ma mémoire..Aujourd'hui, âgés de 25 et 22 ans, ils restent la plus belle chose de notre vie.. et sans Taras nous n'y serions pas parvenus.. Son implication, sa patience et surtout son professionnalisme nous ont permis de devenir un papa et une maman.. Meri Taras.. J espère qu un jour tu pourras revoir ces deux enfants devenus adultes...

  • Valérie et Carlos
  • Le 26/10/2020

Nous revenons d'Ukraine avec notre petite fille avec des étoiles pleins les yeux et le sourire aux lèvres. Nous avons traversé des épreuves administratives avec le changement de loi en juillet 2019 concernant les adoptions en Ukraine et avec la crise sanitaire actuelle dû au Covid. Mais notre rencontre avec Taras, et notre communication constante nous a permis de dépasser toutes les embûches sur le chemin pour arriver à la rencontre de notre fille, qui nous apporte un bonheur immense.
Taras est très présent et rassurant tout au long du chemin, et répond toujours à la demande que nous lui adressons et son accompagnement est indispensable pour faire aboutir le projet d'adoption.
Merci Taras et à bientôt.

  • Magali et Yves
  • Le 19/09/2019

On ne remerciera jamais assez la providence de nous avoir mis sur le chemin de Clément et sur le tien...On pense très très souvent à toi et à tout ce que l'on a vécu en Ukraine.

  • Nathalie et Philippe
  • Le 12/02/2019

Dans quelques jours, nous allons retourner en France avec notre petite fille, Victoria, ravissante et débordante de vie.

Nous avons obtenu l'agrément il y a neuf mois. Sans Taras, nous n'aurions jamais pu réaliser notre rêve d'adoption, avec nos grands enfants.

Nous venons de vivre avec lui une merveilleuse, émouvante et éprouvante aventure, car notre dossier n'était pas facile, voire même difficile.

Pour autant, tout s'est déroulé comme nous le rêvions. Notre famille s'est agrandie avec bonheur. C'est à Taras que nous le devons et nous ne le remercierons jamais assez.
Nathalie et Philippe

Écrire un message sur le livre d'or