Témoignages

44 message(s) dans le livre d'or

Photo 25

Quand je vois cette photo, les souvenirs remontent dans ma mémoire.. Aujourd'hui, âgés de 25 et 22 ans, ils restent la plus belle chose de notre vie.. et sans Taras nous n'y serions pas parvenus..
Son implication, sa patience et surtout son professionnalisme nous ont permis de devenir un papa et une maman.. Merci Taras.. J'espère qu'un jour tu pourras revoir ces deux enfants devenus adultes...

 

    • myriam Le 23/02/2017
    Nous avons adopté en 2010 un magnifique petit ukrainien de 2 ans et demi, beau comme un Dieu blond aux yeux bleus !!! Grâce au professionnalisme et à la grande humanité de notre accompagnateur, beaucoup de couples deviennent parents, mais surtout plein d'enfants vivent en famille au lieu de grandir dans un orphelinat !!! Quand le doute et les inquiétudes nous envahissent accompagnateur nous rassure et nous prouve que tout ce passe à merveille !!! Quel accompagnement, belle rencontre avec notre fils, mais surtout une merveilleuse rencontre avec un excellent professionnel !!! Je dirais même un grand homme !!! C'est Monsieur bonheur !!! On ne peut rien oublier, mais surtout pas les personnes qui nous soutiennent tout au long de ce parcours en Ukraine !!!! MERCI ne change rien !!!!
    • Corinne et Christophe Le 23/02/2017
    Grâce à toi, notre facilitateur, nous avons adopté deux magnifiques petites filles, Angélica et Gayla, de 23 et 35 mois à notre arrivée à Odessa. Notre vie a changé du tout au tout, grâce à ton soutien et à notre entourage qui nous a aidé dans les moments difficiles nous sommes rentrés en France à 4 en 2008 après 5 semaines sur place. Ces moments merveilleux, parfois durs, nous ne les oublierons jamais, ils font partis de nous pour toujours ! Les voir grandir et s'épanouir est un bonheur sans nom, nous ne nous rappelons pas notre vie d'avant sans elles. Merci encore, nous pensons très souvent à toi, et nous espérons lorsqu'elles seront plus grandes venir de voir dans ton beau pays. Gros bisous à toute ta petite famille...
    • renaud veronique Le 23/02/2017
    Nous avons adopter Ludmila à l'àge de 5 ans en 2011, heureusement que nous avons rencontrer que des gens extraordinaires qui nous ont aidé pendant nos 2 mois passés sur place. Sans notre accompagnateur nous serions seuls, sans enfant et peut-être même divorcé ....... Un grand merci à vous et les autres acteurs de notre bonheur.
  • A nous !! :) ... Nous avons adopté notre fils Alexandre en 2006 à l'âge de 2 ans. Notre accompagnateur a pris en main notre dossier dès les premières démarches en France et bien sûr tout au long de notre séjour en Ukraine qui pour nous fut de 3 mois mais c'était fin Décembre 2005 et début 2006 avec le problème du gaz et nous sommes tombés dans un tourbillon politique où le gouvernement fut dissous.....Tu nous a soutenu et nous disant de ne rien lâcher et nous avons eu raison.........Début Février, un coup de fil à l'appart accompagnateur nous demandant d'arriver hop hop RDV au NAC et on nous proposa un joli petit garçon qui maintenant a 13 ans....Que du bonheur !!!!! Un grand merci à toi, tu fais parti de notre famille et l'Ukraine et notre seconde patrie que nous adorons et nous y retournons en vacances en Avril.....Nous espérons te revoir à ce moment là...On voit cela en privé.
    • besse Le 23/02/2017
    Et oui ! 16 ans déjà que nous sommes rentrés d'Ukraine avec 2 enfants adorables, surtout plein d'énergies !! Grâce à toi, nous avons eu la chance de devenir parents .. Cela n'a pas été tout les jours faciles mais de les voir vivre et heureux, de les voir sourire à la vie, tout le reste n'a pas d'importance .. Un grand merci à notre accompagnateur qui s'est investi à fond dans notre aventure ...
    • douart Le 22/02/2017
    Nous avons adopté notre petit garçon en 2005. Pour nous tous c'est bien passé. Nous avons été aidé par notre interprète pour les papiers et notre acceuil sur place. Grâce a l'Ukraine nous sommes des parents comblés.

Écrire un message sur le livre d'or